Naturiste Guadeloupe - Résidence Club Caraïbes
      

Situation
Sports Animations

Les Villas
Services
Croisières,excursions


Tarifs

Documentation

Plans

Climat
Location de Voitures
Formalités
Nous Rejoindre
Sur Place


Les Plages
Distilleries

 


FFN FNI-INF

 

Partenaire de la Fédération Française de Naturisme

 

Convention n° 4112029702

 

Estampille NATITUDE 2004-2005-2006-2007-2008-2009

 

 

Les plages désertes de sable doré qui s'étirent à perte de vue, les lagons turquoises enchâssés dans les barrières de corail frangées d'écume, le lent balancement des palmes de cocotiers sous la caresse des Alizés, c'est ici en Guadeloupe, au cœur de l'Arc antillais, face à la mer toute proche (100m) que se situe cette résidence de construction très récente.

Implantée dans un magnifique jardin,  Bananiers, cocotiers, bougainvillées, frangipaniers, lauriers rosés et blancs font partie de sa végétation luxuriante et tropicale.

Elle se trouve à 5 minutes de la pittoresque station balnéaire de Saint-François et à un quart d'heure de l'une des plus belles plages naturistes de la Guadeloupe, la plage de Tarare. L'aéroport de Pointe à Pitre (Pôle Caraïbes) est distant de 30 km.

Elle comporte 5 bungalows de 33 m2 et 1 bungalow de 67 m2, pour la plupart avec vue sur la mer, disposés en éventail autour de la grande piscine avec ses bains de soleil et parasols.

A l'entrée, un bureau de réception et d'accueil face aux 2 parkings ombragés.

Nous sommes à 6.750 kms de Paris, petit morceau de France où, toute l'année, la température de l'air est de 25/30°C, la mer à 27/30°C et le Ti-Punch à 55°...